Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 13:53

Bonjour a tous,

J'espère que vous avez fais une bonne rentrée ??

Moi super ....

Je voulais remercier tt les nouvelles copinettes qui sont venues me laisser de super message pour le Manège Magnolia ...

et MERCI bcp a tt les filles qui me suivent régulièrement ...

Aujourd hui une carte avec des mots en bois que vous trouverez en boutique

http://www.placeauxloisirs.com/

P1000666.JPG

Je suis déçue du rendu des couleurs avec l'appareil photo c'est plus beau en vraie ...

Vous trouverez chez Patricia un choix de mots où de petites phrases à insèrer sur vos cartes où vos pages ...

N'hésitez pas a y faire un grand tour ...

    Place aux Loisirs

Bises a tous

Véro 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> trop jolie ta carte! bises<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Je découvre avec ta carte les petits mots en bois et cela fait un super effet sur ta carte. Elle est magnifique avec ces petites tilda, et je te crois aisément quand tu dis que le photo ne<br /> reflète pas assez la beauté de ta carte. C'est une très très jolie scène que tu as créée. Vive la rentrée!!! Gros bisous Flo<br />
Répondre
G
<br /> une superbe réa! très joliment réalisée! Bizouxxx<br />
Répondre
V
<br /> ta carte est à ravir et j'adore le style...bravo.bisous<br />
Répondre
C
<br /> J'adore c'est superbe et quel beau thème pour cette nouvelle rentrée.<br /> <br /> <br /> Bizes<br />
Répondre
T
<br /> même si tu trouve que les couleurs ne rendent pas bien, moi je la trouve très jolie ta carte!!c sympa l'effet crayon de couleur sur tes personnages!ou c le filigrane du papier, ça fait vintage!<br />
Répondre
M
<br /> elle est superbe... trois personnages c'est genial... j'adore<br />
Répondre
C
<br /> c'est super mignon cette mise en scène, j'adore !!<br /> <br /> <br /> ça donne encore des idées ...<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
A
<br /> Superbe carte avec une très belle colorisation, bravo. Bises.<br />
Répondre
A
<br /> c 'est vraiment très joli même si les couleurs ne sont pas rendues<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
L
<br /> C'esst encore une fois magnifique, j'adore tes Tildas et ton Edwin!! Trop sages peut-être, lol! bises. Nadine<br />
Répondre
F
<br /> Une bien jolie carte, le rendu est superbe avec ces jolies petits mots, j'adore  !!!<br /> <br /> <br />  Bonne fin de journée, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
F
<br /> Véro : t'en fais pas .. même avec ces couleurs c'est adorable.<br /> J'adore ces tamponnages et sont beaux les mots en bois.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Si c'est plus beau en vrai, alors ça doit être magnifique ! Car rien qu'en photo c'est déjà superbe !<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, elle est superbe, bises<br />
Répondre
P
<br /> J'adore ta carte... vraiment très originale!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Gros bizzz<br />
Répondre
P
<br /> SPLENDISSIME!! C'est... TOUT est dit!<br /> <br /> <br /> Que fais-tu de toutes tes cartes??<br /> <br /> <br /> Je prépare CROP et çà avance!!<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages