Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2012 6 08 /09 /septembre /2012 19:16

Bonjour a tous ,

Aujourd'hui j'ai réalisé un manège j'ai pioché des idées sur le blog de foliesscrap,

mais aussi sur l'idée du caroussel de Mily et Anne ,

avec la boîte a vache qui rit comme support ...

J'ai utilisé les papiers que m'avais offert Flo il y a qq temps déjà ...

Le tampon cheval est aussi un Magnolia

 

Voici les photos:

4.jpg

1.jpg

2.jpg

3.jpg

 

Bises a tous

véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> WHOUA SUPER trop beau!! j'la met dans mes préférées celle la!!<br />
Répondre
R
<br /> Bonjour vero, je viens de visiter ton petit coin perso , c'est magnifique toutes ces cartres et ton manège a tomber ! magnifique <br /> <br /> <br /> bisou a toi <br /> <br /> <br /> Reneessance<br />
Répondre
G
<br /> Wouahhh quelle patience tu as pour réaliser cette petite merveille! j'adoooore! Un grand bravo! Bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> C'est très joliment exécuté!<br /> <br /> <br /> Dis-moi ce que tu voudrais en bois (mots) et je fais!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation<br />
Répondre
P
<br /> Trop, trop beau ce manège - bizzz<br />
Répondre
P
<br /> Superbe ton manège! J'adore!<br /> <br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> SUPER BRAVO  !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Na&th<br />
Répondre
C
<br /> wouah une merveille ce carroussel trop beau le ruban de roses et magnolia<br /> <br /> <br /> félicitaions  bonne soirée<br />
Répondre
P
<br /> Magnifique. Bravo.<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Ton manège est tout simplement merveilleux et me fait penser aux manèges d'antan que l'on voit parfois dans les fêtes. C'est tellement bien réalisé et ces petites magnolai sont extra sur les<br /> petits chevaux magnolia.<br /> <br /> <br /> Et les embellissements utilisés comme le ruban avec les roses sont parfaits!!!! J'imagine que des chanceux auront la chance de l'admirer à l'atelier.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
A
<br /> Ton manège est superbe ! Bravo, quel travail ! Biz <br />
Répondre
M
<br /> bravo c'est superbe beau boulot<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Il est vraiment superbe ton manège Véro !!!<br />
Répondre
M
<br /> super chouette, bravo pour ce super manège.<br />
Répondre
L
<br /> A tomber!!! Alors là tu fais fort, c'est splendide, j'adore! Bises. Nadine<br />
Répondre
C
<br /> c'est complètement bluffant, et adorable, je n'oublie pas de souligner tout le travail!!<br /> <br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> bises et bon dimanche au frais ....<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
A
<br /> oh magnifique !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
S
<br /> il est superbe bravo <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Quelle petite merveille ton manége,trop trop beau, j'adore comment tu colorises tes tampons !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
V
<br /> punaise je ne sais quoi dire je suis scotchée devant mon pc en bavant et disant WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mon mari se fiche de moi lol lol lol<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages