Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 07:45

Bonjour a tous,

Pour celles qui n ont pas eu la chance de venir a VERSION SCRAP 2014 voici le reportage photos de FLO

http://lescartesdeflo.blogspot.fr/

J 'ai eu la chance de passer un peu de temps le vendredi avec elle et c'est toujours un vrai plaisir de papoter scrap avec Flo ...Elle m a offert une belle boîte qui vient compléter ma collection car j en suis Fan

http://lespetitesboitesdeflo.blogspot.fr/

De mon côté HEUREUSEMENT que j y suis allée le vendredi ...Quelle folie le samedi ...

Je me suis fais plaisir sur la nouvelle collection Florilège et un peu chez Magnolia

J avais hâte de scraper dimanche debout a 4h du mat pour les essayer ...

Bon il faut reprendre le boulot ....

Bonne semaine a tous et RDV pour les prochains ateliers....

J ai utilisé le nouveau tampon cintre de Florilège collection de steff

J ai utilisé le nouveau tampon cintre de Florilège collection de steff

Version Scrap
J 'ai craqué sur ces 3 tampons ...

J 'ai craqué sur ces 3 tampons ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Véro. Tes 2 cartes sont superbes et le tampon FD avec le cintre donne un cachet incroyable aux cartes. Toujours une colorisation de folie. Et super merci pour avoir mis le lien vers mon reportage. Gros bisous et merci pour tout!!!Flo
Répondre
C
deux bien belles cartes bravo A+
Répondre
A
deux belles cartes, préférence pour la seconde, bisous et ravie de t'avoir vu aussi. Mylie
Répondre
A
2 Superbes cartes, très sympa ce tampon cintre, bravo. Bises.
Répondre
G
bravo elle est magnifique et il faut le faire se lever à 4h du mat. pour scrapper.
Répondre
E
Tres sympas ces tampons et ta carte rouge est sublime bravo bonne journée bizzz
Répondre
V
ta carte est tout simplement SUPERBE je la veux bien lol <br /> le tampon cintre mais j'adore et tes magnolias aussi .<br /> je vois que tu as passé un bon moment à VS moi j'attends celui de lyon mais <br /> il n'a rien à voir avec celui de Paris :( <br /> gros bisous
Répondre
C
Hello !!! Pas de salon VS pour moi cette année. Le marathon de Paris de dimanche m'a fait froid dans le dos pour me garer dans le bois de Vincennes (qlqs vieux souvenirs de l'année dernière ;-) Mais bon pas trop grave, y a des reportages pour donner l'ambiance ;-)<br /> Et encore de superbes cartes Véro. Bises.Céline
Répondre
V
Tes cartes sont superbes ! tu utilises toujours à merveille tes tampons !! bisous
Répondre
V
ce dies cintre est trop mignon, ça rend vachement bien<br /> biz et a bientot
Répondre
S
On reconnait les passionnées !!!! Tes cartes sont sublimes, bravo ! Bises.
Répondre
F
Superbe tout sa.<br /> Bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages