Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 11:40

Bonjour a tous,

Je prépare mon retour et après cette pause je voulais un peu changer des cartes ...

Voici mon "ALBUM PHOTO SOUVENIRS" j 'ai choisie le thème de LONDRES car j adore la collection Magnolia avec ces personnages ...

L'Association RECRE 2 SCRAP de Karine ASSE a ABONDANT dans l'Eure et Loire à la gentillesse de me recevoir pour cette crop le 12 AVRIL 2014

Je suis ravie de passer la journée avec vous pour réaliser cet album. Vous pourrez y mettre 15 photos et bien sûr y retrouver les tampons Magnolia

Je prévois d autres tampons sur le thème voyage si vous n avez pas de photo de LONDRES .

Renseignement et inscriptions auprès de Karine sur son blog :

http://recre2scrap.canalblog.com/

Il n'y a que 10 places

Karine organise aussi un super week end scrap avec GABY SIMON le 30 et 31 AOUT 2014

http://recre2scrap.canalblog.com/archives/2014/02/14/29187731.html

Place à notre affiche et je vous dis a très bientôt

Véro-magnolia

ALBUM PHOTO SOUVENIRS
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
waouh! j'ai hâte d'y être à très vite véro bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Coucou Véro. Cet album London avec ces tampons est magnifique et fait beaucoup envie. Les papiers sont superbes et je pense que les filles vont s'éclater à cette crop. Gros bisous et à très bientôt. Flo.
Répondre
G
super cet album j'ai des photos de Londres chouette j'ai hâte bisous véro
Répondre
B
il a l'air superbe! bises
Répondre
T
Il a l'air très sympa cet album, elles vont bien s'amuser. Bonne crop ! Scrapmicalement
Répondre
E
en effet ça change, et il a l'air bien sympa , bonne future crop bizzz
Répondre
S
Whaouu quelle merveille ! Tu as raison cette collection de tampons est superbe, j'attends que ma fille parte en voyage pour lui faire un road book !!! Ton album a l'air sublime, les papiers sont magnifiquement choisis, les participantes vont se régaler, bravo !!! Bises.
Répondre
C
Il est magnifique ce mini !!
Répondre
F
à bientôt pour cette très belle réalistion, bisous Véro
Répondre
V
ça va etre tres beau, les couleurs sont tres sympas <br /> biz
Répondre
A
D'après ce visuel cet album doit être superbe, les participantes ont bien de la chance, je te souhaite une bonne crop dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Bises.
Répondre
V
Merci Athéna a bientôt
P
COUCOU!
Répondre
V
coucou Patricia merci de ta visite ....Bises a bientôt

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages