Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 13:43

Bonjour a tous,

J'espère que vous allez bien ??

J'ai une GRANDE nouvelle a partager avec vous :

Carina vient de me proposer de rejoindre son équipe de DT dans la section Magnolia de sa boutique carina

Quelle chance !!!!

Merci Carina de me faire confiance, j'espère être à la hauteur.

J'ai toujours beaucoup de mal a parler de moi alors

voici quelques créations réalisés pour demarrer cette aventure :

garden-party.jpg

J'ai utilisé :

Les Papiers de Pandore - coll Garden Party - Etiquettes Magnolia - French Tea PartyRoses - Roses 1,5 cm - 2 tons blanc rose

Carte-DT-3.jpg

Pour cette carte j'ai utilisé :

Magnolia - Tilda sending Love Letter

Roses - Roses 1 cm - Ivoire Cherry - Rose pâle Magnolia - Vintage mahony lily Hero arts - Perles Roses

Passe-Ruban Blanc Branche de crystal feuilles - Marron The ScrapCake - One moment in time - Taste the sweet Melissa Frances - Beige ribbon collection

 

Carte-DT-1.jpg

Et encore une autre ...J'espère que vous en avez pas marre????

La colorisation des tampons Magnolia est a l'encre Distress.

Matériel de cette jolie carte chevalet :

Branche de crystal feuilles - Marron Roses - Roses 1 cm - Ivoire Dentelle 14 mm ecru Papercraft Scandinavia Inkido - Spring Time N°2

Marguerites - Café Kaisercraft - Perles Chino

Magnolia - Honeybee Tilda Magnolia - Meadow Daisy

J'adore ce tampon Magnolia facile a détourner

landau 2

Ici j'ai découpé les couettes, les antennes et les ailes.

Maintenant un petit cadre très shabby :

CADREDT1.jpg

 

J'ai découpé un morceau de "Biais liberty"Biais Liberty - Modèle fleuris 6

pour fabriquer la robe et le coussin.Magnolia - Tilda with Blue Blanket

Deux petits noeuds dans les cheveux Noeuds avec perles - Bleus

et de jolies fleurs:

Marguerites - Café Magnolia - Vintage mahony lily Branche de crystal feuilles - Marron Bazzill - Vintage Marketplace - Market Dots

 

Pour finir une enveloppe invitation:

Realisation_du_12-11-12.jpg

carteDT6.jpg

carteDT7.jpg

J'ai utilisé:

Magnolia - Tilda of Sweden Magnolia - Tildas Princess Horse

Marguerites - Café Bazzill - Vintage Marketplace - Market Dots Magnolia - Grandmas Wallpaper Tulle mauve

Hero arts - Perles Blanches Dentelle 14 mm ecru Roses - Roses 1,5 cm - Vert lime

 

Si vous souhaitez faire connaissance avec moi je vous propose de visiter le blog de Carina

veromagnolia-photo-DT.jpg

 

Bises a tous et merci pour vos coms

Véro

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo Véro, ta créativité mérite amplement d'etre reconnue.<br /> <br /> <br /> Et tes cartes sont superbes. <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> félicitation, c'est une super nouvelle! tu fais des merveilles! bises<br />
Répondre
1
<br /> felicitations pour la DT<br /> <br /> <br /> tes reas sont tout simplement magnifiques<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Félicitations pour cette heureuse nouvelle, je suis très contente pour toi. Les réas de ce post sont superbes comme toujours d'ailleurs, tu vas pouvoir t'éclater et nous proposer<br /> de magnifiques créations. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Hello Véro!!<br /> <br /> <br /> Félicitations c'est super que tu fasses partie de sa DT et il est sûr que tu ne la décevras pas, tes cartes sont trop belles pour cela!!! Un grand bravo pour ces<br /> magnifiques réas.<br /> <br /> <br /> Scrapbisouilles.<br />
Répondre
M
<br /> alors toutes tes cartes sont superbes... j'adore l'invitation et je kiff le cadre, bravo ...<br /> <br /> <br /> bravo aussi pour ton entrée dans la dt, bravo, bisous <br />
Répondre
N
<br /> De sublimes réas, bravo!!!!!!!!!!!!!! et bienvenue dans la DT de Carina.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> toutes tes creations sont splendides <br /> <br /> <br /> et felicitataion pour " ta promotion " <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Toutes mes félicitatations pour avoir intégré la DT magnolia de Carina. Quelle magnifique nouvelle et je suis super heureuse pour toi. Quand je vois tes créations que ce soit avec les papiers de<br /> pandore ou l'enveloppe avec les chevaux, et les autres créations,je pense que tu es vraiment au dessus du lot!!! C'est vraiment magnifique. Tu es sur une autre planète!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
P
<br /> Bravo miss ...Tu ne vas faire que des choses magnifiques...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> bravo pour cette nouvelle aventure qui commence!<br /> <br /> <br /> continue à nous régaler les yeux avec tes petites merveilles!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
C
<br /> Bienvenue parmi nous et un grand merci d'avoir accepté la proposition ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> Bravo a toi pour cette nouvelle aventure je te souhaite beaucoup de réussite!<br /> <br /> <br /> Bravo pour ces créations elles sont toutes plus belles les unes que les autres comme toujours!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> ben nous, on se connait déjà !!<br /> <br /> <br /> mais je suis super contente de cette nouvelle opportunité pour toi et je te souhaite beaucoup de plaisir à scrapper des merveilles Magnolia!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
S
<br /> quelle chance!! félicitations....<br /> <br /> <br /> bravo pour tes réas..........<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages