Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 16:20

Bonjour a tous ,

Voici quelques photos de notre superbe journée scrap chez Véro

6.jpg

1-copie-1.jpg

Les deux cartes que nous devions réaliser...

J'ai été gatée Carole m'a offert des petits plâtres , véro la jolie fleur et un petit pot a chacune pleins de bonbons

J'ai offert a toutes les invités une carte avec leur initiale celui ci est à émilie qui n'a pas pu se joindre a nous ...

2-copie-1.jpg

 les filles sont sérieuses .....Ca bosse !!!!

5.jpg

Merci encore pour cet échange de scrap et d'Amitié

bises a bientôt

véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Coucou Véro<br /> Merci pour les photos pour nous faire partager cette journée et cet atelier. C'est super tous ces échanges. Ah si j'habitais plus près!!!!!Je parie que tu as fais des merveilles avec les<br /> filles.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
V
MERCIIIIIIII Véro, pour ton talent, ta gentillesse et ta patience en fin de journée lol !!! MERCIIIII les filles pour cette journée d'amitié, trop contente de vous connaître ! Scrapbizzzzzzzz
Répondre
V
C'était génial ! Je vais finir ma seconde carte ! Je suis très très contente de cet agréable moment de partage, maintenant je sais coloriser... mais j'ai hâte de découvrir encore MERCI à Véro<br /> Magnolia, notre hôtesse Véro et à Caro qui nous a permis de nous rencontrer.<br /> GROS BISOUS<br /> Véro de P.
Répondre
M
Et dire que je devais y être .... Bref vos photos sont superbes ton reportage donne envie d y être... Bravo pour toutes ces merveilles bisous
Répondre
L
Superbes les photos de cette rencontre et les échanges sont sublimes<br /> Gros bisous
Répondre
F
C'était délicieux : MERCi Véro, véro .. caro et la joyeuse équipe .
Répondre
A
De très beaux échanges, très sympa ces ateliers. Bises.
Répondre
C
super les filles - bravo pour votre partage
Répondre
C
Merci pour cette belle journée. Maintenant je sais comment m'y prendre pour coloriser, y a plus qu'à ! Ma jolie carte trône dans ma scraproom, et je ne me lasse pas de la regarder. Je me mets à la<br /> réalisation de la 2nde sans tarder .... Bises et merci encore pour ce beau moment d'échanges.
Répondre
L
Super ces rencontres!! Bravo les filles! Bises. Nadine
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages