Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2012 4 13 /12 /décembre /2012 15:55

Bonjour a tous ,

Voici les deux cartes que nous réaliserons chez Patricia

Le 27 Decembre 2012

J'espère que les participantes se regaleront autant que moi ...

Crop-1.jpg

Intérieur de la carte:

crop-2.jpg

Et une pour finir l'année 2012

Crop-3.jpg

l'intérieur de la carte :

crop-4.jpg

 

L'atelier est COMPLET ....
Mais il y aura d'autres dates dans l'année 2013 .
Bises a tous et merci de votre visite sur mon blog ...

Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour l'atelier d'hier, tes explications très claires et ta disponibilité toujours souriante ont fait que j'a passé une très belle journée, à bientôt<br />
Répondre
S
<br /> Whaouuu, quelle balade sur ton blog, j'en ai pris plein les yeux, je ne comprends pas pourquoi je n'étais pas encore incrite à ta news !!!!? Bravo, toutes tes réalisations sont superbes et le<br /> design de ton blog est magnifique !!! Vais revenir !!!!! Bises.<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont magnifiques ces cartes cela va être un plaisirs pour les copinettes de les faire bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> Elles sont magnifique ces cartes<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
K
<br /> bonjour vos cartes sont superbes belles je voulias savoir vous coloriez le tampon avant ou après .<br /> Merci de me repondre sur mon adresse mail si possible<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> magnifique tes cartes, j'aime ton style de reliure, bravo.<br />
Répondre
P
<br /> Elles sont MAGNIFIQUES....Hâte d'être le 27 déc pour les faire ...<br /> <br /> <br /> Et oui ATELIER COMPLET....Tu déplaces 16 personnes...Bravo ma Véro...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Elles sont superbe , dommage pour moi je suis trop loing.<br /> <br /> <br /> bisous fabienne<br />
Répondre
B
<br /> superbes tes cartes! c'est sur qu'elles vont adorer! bises<br />
Répondre
C
<br /> wouahhhhhh trop trop beau , Bravo <br />
Répondre
L
<br /> Super belles ces cartes, un bel atelier en perspective!Et puis géniales les empreintes!  Bises. Nadine<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro<br /> <br /> <br /> Whaouuuuu!!!!!!! Elles sont trop trop belles. J'adore ces 2 cartes qui sont absolument magnifiques.Mille bravo pour ce que tu proposes en atelier, c'est vraiment somptueux. Si je n'étais pas<br /> aussi loin, j'aurais bien sûr assister à ton atelier!!! Tu m'étonnes que l'atelier est complet quand je vois ce que tu proposes. Tu as vraiment trouvé ta voie dans la carterie avec les encres<br /> distress. Et je craque trop sur ces magnifiques découpes (mais papa noel va passer, il faut juste que je sois patiente(hihihi)).<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous et tout plein de bonnes choses pour toi pour cet atelier. Cela va super bien se passer!!!! Flo<br />
Répondre
A
<br /> Très belles cartes, bravo et bon atelier. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> j'ai hâte de les faire, elles sont si belles, merci<br />
Répondre
C
<br /> de magnifiques cartes!!!ça donne envie!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
S
<br /> encore de très belles cartes et originales....bravo bizzz<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> tes cartes sont très belles, bises<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages