Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2013 2 29 /01 /janvier /2013 08:35

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous montre un tag

Je l'ai scrappé en pensant à Caroline60 car elle adore ce petit oiseau Magnolia

Donc ma Caro c'est un ptit clin d'oeil juste pour toi ...

Il attend que tu viennes le chercher ....

P1010422.JPG

et petite info nous avons a peine commencé a scrappé la dernière collection Magnolia

qu'une nouvelle va déjà sortir !!!!

Ils sont TOP chez MAGNOLIA

_easter.jpg

Bises et bonne journée a tous

MERCI BEAUCOUP POUR TT VOS COMS

A bientôt

véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est un magnifique cadeau, qui m'a beaucoup touché !<br /> <br /> <br /> ce petit oiseau est un vrai coup de coeur et là, il est tout simplement magnifiquement mis en valeur sur cette jolie carte<br /> <br /> <br /> bises et encore merci !<br /> <br /> <br /> Caro<br />
Répondre
B
<br /> magnifique tag! bises<br />
Répondre
S
<br /> Ce tag est magnifiquement travaillé... bravo! et j'ai hâte de découvrir cette nouvelle collection Magnolia!<br />
Répondre
S
<br /> toujours magnifique ce que tu fais j'adore <br /> <br /> <br /> bisous sabrina<br />
Répondre
C
<br /> un vrai rayon de soleil ce tag trop mimi l'oiseau !!!!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe cette créa<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> genial, Caro va etre contente... bisous<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ce tag!<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup ces couleurs automnales<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
S
<br /> Sublime, je suis totalement sous le charme !!!! Bravo, la déco est superbe....et merci pour l'info Magnolia.....bises.<br />
Répondre
F
<br /> Il est trop ton petit tag, et ce petit oison est trop mignon, brvo pour cette belle réa !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous ...<br /> <br /> <br /> Framboise .<br />
Répondre
V
<br /> GENIAL ! trop bôôôôô !! Bisouxxxx<br />
Répondre
C
<br /> Très joli ce tag :-)<br />
Répondre
S
<br /> trop mimi ce tit oiseau........bravo......<br /> <br /> <br /> notre CB va encore chauffer!!!!<br /> <br /> <br /> bizz<br />
Répondre
R
<br /> Elle a bien raison Caroline, il est très chouette ton oiseau. Ton tag est magnifique et avec descouelurs chaudes et dieu sait si on en a besoin en ce moment. bises<br />
Répondre
R
<br /> Très chouette ton oiseau, elle a bien raison Caroline. Ton tag est donc magnifique avec tescouleurs chaudes, on en a besoin en ce moment. merci pour ce rayon de soleil.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
A
<br /> Il est mimi ce petit oiseau! <br /> <br /> <br /> Très joli tag <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Ton tag est superbe, bravo. Bonne journée. Bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages