Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2013 4 17 /01 /janvier /2013 20:34

Bonjour a tous,

Aujourd'hui je vous montre une carte que nous réaliserons le 23 Mars chez VéroTheSahm 

Elle a la gentillesse de me recevoir avec ses amies et je dois réaliser un atelier sur le thème Printemps.

Avec des fleurs et des oiseaux ... et des Magnolia biensûr ....

N'hésitez pas a faire un tour sur son blog Véro fait des superbes pages ....moi je suis en admiration devant sa créativité...

Place à ma 1ère réalisation j'ai été inspiré d'une carte  sur le blog de Debbie Dolphin DT chez Magnolia.

P1010353.JPG

P1010356.JPG

Bises a tous

Véro

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Cette carte est superbe j'adore!<br /> <br /> <br /> Scrap'bises<br />
Répondre
C
<br /> moi aussi je suis en admiration devant tes cartes .<br /> <br /> <br /> par contre je suis donc rentrée chez moi dans le sud est et  part Nice ou je suis il fait soleil et pas un brin de neige ........<br /> <br /> <br /> je t'en envoie <br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
C
<br /> une petite merveille, vivement la suite ....je suis trés gourmande !!<br /> <br /> <br /> bisesCaro<br />
Répondre
V
<br /> Que dire ??? je suis ébahie, elle est superbe !! j'ai hâte !! Merci !! Gros Bisouxxxx<br />
Répondre
A
<br /> du soliel j'en ai je t'en envoie<br /> <br /> <br /> , je garde le froid pour moi<br /> <br /> <br /> ta carte est vraiment jolie<br /> <br /> <br /> passe une belle journée<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est sublime, j'admire ton travail...<br /> <br /> <br /> Bisous sabrina<br />
Répondre
A
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> tout simplement magnifique <br /> <br /> <br /> biz vero<br />
Répondre
C
<br /> magnifique ta carte  merci pour le lien bisous<br />
Répondre
M
<br /> superbe j'espère que je pourrais etre présente... bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très joli.....J'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Magnifique, j'adore! Et ta Magnolia est craquante!! Bises. Nadine<br />
Répondre
V
<br /> un bel atelier en perspective<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
B
<br /> waouh! elle est magnifique! bises<br />
Répondre
C
<br /> superbe cette réa!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
A
<br /> Superbe réa, magnifique colorisation, bravo. Bises.<br />
Répondre
F
<br /> Waouw superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous Fabienne<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages