Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2012 5 26 /10 /octobre /2012 13:20

Bonjour a tous ,

J'espère que vous allez bien ?? 

Moi j'ai scrappé mon nouveau tampon de la collection Magnolia Noêl 2012 et mon petit couple Magnolia trop mimi avec leur bébé .

J'ai utilisé une feuille papier pour 2 cartes 

Les Papiers de Pandore - coll Promenons-nous - EtiquettesLogo RCbyCarina pour le blog 200

Profitez  "Les Papiers de Pandore" sont en promo chez Romantic By Carina

Magnolia - Tilda's Family

 

P1000853.JPGP1000851.JPG 

Carte chevalet en 3D

Bises et bon week end a tous

Merci de votre fidélité ...

Véro 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> superbes les 2 mais la maison, whouaaaaaaa, belle idée, bel ouvrage!<br />
Répondre
M
<br /> Des cartes toutes plus belles les unes que les autres ! Mise en scène superbe et colorisation sublime !<br /> <br /> <br /> je suis sous le charme !!!<br />
Répondre
B
<br /> superbes tes cartes! bises<br />
Répondre
S
<br /> coucou, tes cartes sont splendides<br /> <br /> <br /> j'adore toujours une colorisation sublime<br /> <br /> <br /> Bisous sabrina<br />
Répondre
F
<br /> Coucou Véro*<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et tu as vraiment ton style bien à toi, c'est sublime!!!! J'aime beaucoup toutes ces superpositions et la beauté de tes colorisations.<br /> <br /> <br /> Bon week end et gros bisous<br /> <br /> <br /> Flo<br />
Répondre
C
<br /> c'est absolument magnifique, j'adore<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> céline<br />
Répondre
C
<br /> 2 superbes créations!!!cesnouveautés magnolias sont sublimes!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> coco♥<br />
Répondre
A
<br /> vraiment très jolies<br /> <br /> <br /> j'adore le tampon magniola avec le bébé<br /> <br /> <br /> moi qui vais devoir faire deux cartes de naissance bientôt !<br /> <br /> <br /> mais bon .............<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week end<br /> <br /> <br /> arlette<br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br />  Elles sont superbe tes cartes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super ces deux la, la deuxieme me bleuffe c'est superbement bien fait, bravo<br />
Répondre
C
<br /> WAHOU !!! la carte chevalet est juste superbe, non, MAGNIFIQUE !!! c'est trop beau !!! Bravo bravo bravo !!!<br />
Répondre
S
<br /> elle est superbe ta carte <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Coucou, très jolie bannière. <br /> <br /> <br /> tes cartes sont superbe.<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> Sympa la bannière!<br /> <br /> <br /> Mais tes cartes c'est l'EXTASE Pourquoi habites-tu si loin<br /> <br /> <br /> Que du BONHEUR pour mes sens, sauf celui du touceher Allez, j'ai des kits à terminer pour demain!<br /> <br /> <br /> J'ai bientôt mon ordi! alors on va remplir le site!YES!<br /> <br /> <br /> Bises à toi et contines de nous EMERVEILLER<br />
Répondre
V
<br /> Coucou, il est trop mimi ce nouveau tampon et tes cartes sont trop belles, bises<br />
Répondre
A
<br /> 2 sublimes cartes, j'adore !!!!! Félicitations. Bon WE. Bises.<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de mes-cartes-magnolia-par-vero.over-blog.com
  • : Auto- Entrepreneur :Atelier a domicile de mes créations de cartes Magnolia ou d autres modèles selon mon inspiration....
  • Contact

Recherche

Pages